IL EST PARTI...
pas très loin... mais parti...

Il n'a pas eu la chance de finir sa vie en famille
pourtant il a été aimé... par nous.

 

Edouard est mort d'une torsion d'estomac dans la nuit du lundi de Pâques.
"Gros bisou plein de larmes à notre Doudou qui nous manquera beaucoup. Rentré à 8 mois,Ca faisait plus de 4 ans qu'il attendait sans que jamais personne ne prête attention à lui. Nous aurons le souvenir d'un Doudou toujours joyeux qui ne cessait de remuer son derrière et qui me faisait encore la fête lundi dernier quand je l'ai lavé..." Virginie de l'ARPA .
Pilou c'etait un petitou qui est arrivé il y avait deux semaines au refuge. Abandonné à 14 ans ! oui 14 ans, Pilou nous a quitté dans la nuit du 12 au 13 avril d'un arrêt cardiaque. Pilou on l'aimait bien ce petit bouchon pas plus haut qu'une crevette. Pilou était un York très beau, très tendre et vaillant malgré son grand âge. Je ne remercie pas ses anciens maîtres d'avoir laissé Pilou mourir sans eux. (Véronique - webmaster)
SANTO qui n'a jamais compris son abandon ! et qui ne comprenait pas que personne ne le regarde. Santo est parti une nuit sans que l'on puisse faire quoi que ce soit, c'est ainsi et des fois il est très difficile d'accepter l'inacceptable. Toute une équipe l'a pleuré, certains n'osent même pas en parler... Santo c'était un chien doux, tendre, joyeux, aimant tous et toutes. Pour certains chiens du refuge on se dit : et merde ! personne ne l'avait vu et personne ne le voyait ! Pourquoi ?
JUNIOR arrivé il y a peu, a eu juste le temps de se rendre compte qu'un humain pouvait aussi donner des caresses et non pas que des ordres. 15 ans pour un chien de chasse c'est beaucoup trop vieux ! 15 ans de bon et loyaux services et hop on jette ! Junior a été euthanasié aujourd'hui (24/07/02) parce qu'il souffrait d'une paralysie du larynx. Le véto nous a indiqué que son âge ne lui permettrait pas de supporter une opération, alors pour éviter une souffrance durable, une bénévole l'a accompagné jusqu'au dernier moment. Junion tu as su démontrer qu'à 15 ans on y croit malgré tout !
TERRY, le gros Terry est parti (27.09.02) sans jamais avoir connu la joie d'une adoption ! Terrassé par un retournement d'estomac, le véto n'a pas réussit à le sauver. Pauvre Terry. Au moins où tu te trouves aujourd'hui auras tu la chance d'avoir trouvé la limpidité, le calme et la tranquillité. Mais une chose, évite de mordiller les fesses des autres, ça le fait pas trop où tu es. C'est injuste un chien qui meurt en refuge, trop injuste....



un clic pour le retour ou top

Adopter
Lequel
Aide
Adhésions
Photos
Adoptés
Humeurs
La star
Filleuls
Vie du refuge
SOS
Annonces
Plan
Liens
Contact